Parenthood S5E13. Article court

Présentation de la série Parenthood. https://familyseries.family.blog/2020/05/10/les-personnages-de-la-serie-parenthood/

Une partie de poker entre Crosby, son frère Adam, leur beau-frère Joël et un ami de Sarah… Hank, qu’Adam invite à leur soirée. Crosby critique un peu Hank auprès d’Adam, comme quoi il est étrange, mais Adam le défend. C est bien. La partie de poker est sympa mais Joel pense à ses problèmes avec sa femme Julia. Elle lui a avoué qu’Ed l’a embrassée. Il dit qu’il est pas en forme. Il quitte la partie, de mauvaise humeur.vers la fin de l’épisode, il annonce à Julia « je vais partir. Je vais prendre un appartement pour moi ». Triste

 

Amber, la fille de 20 ans de Sarah Braverman, est soûle dans le bar-restaurant où son père est commis de cuisine. Elle est dévastée par le départ de Ryan en Afghanistan. Elle se sent seule, elle a peu de nouvelles. Elle a peur qu’il soit blessé gravement ou qu’il meurt. Elle se réfugie dans l’alcool. Elle se dispute fortement avec son père, Sèth.

 

Camille est revenue de son voyage en Italie. Zack la surprend et l’emmène au restau le soir.
Elle est heureuse. Elle a les yeux brillants. Elle lui parle de son voyage en Italie. Le premier voyage hors des Etats-Unis qu’elle ait pu faire depuis toujours.

 

Lors de la grosse dispute entre Sèth et Amber, celui-ci l’écoute et comprend la colère qu’elle expulse sur lui, colère qu’elle a depuis longtemps gardé en elle, quand il a disparu il y a des années et qu’elle était une enfant. Il l’héberge chez lui ce soir-là. Le lendemain matin, elle le remercie de l’avoir écoutée et de l’avoir logée. Il la rassure aussi, en lui disant qu’elle n’a pas hérité de lui, et du fait qu’il ait été alcoolique pendant des années, il luit dit « tu as plutôt hérité de ta mère, Amber, et c’est beau »

 

 

Publié par familyseries

Bonjour je suis nouveau. J'aime beaucoup les séries télés intimes et réalistes.  sur la famille. l'amitié... La vie avec ses hauts et ses bas. Je pense par exemple à Fais pas ci, fais pas ça. Une famille formidable. Parenthood. How I met your mother. New Girl. Et peut-être prochainement : Everwood, Friends, Brothers ans Sisters. Je prends des notes sur mes épisodes préférés. J' espère pouvoir discuter avec d'autres fans :). Peut-être même discuter avec des fans de régions limitrophes à la Bourgogne Franche-Comté, qui sait. À bientôt :)

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer