Cette saison 2 est très focalisée sur Prue. Pour différentes raisons, j’aimais beaucoup Prue, alors ça me va très bien! Son assurance, sa force, sa détermination… J’aime bien ce type de femme, mais seulement en amitié : elle décide de tout, ça peut être soûlant au quotidien!
Quand elle se fait passer pour la tueuse Mme Helfire, c’est top. C’est dans cet épisode qu’elle rencontre Bane. Je me souviens comment ça l’amusait de se faire passer pour une autre, alors que c’était dangereux. Et elle adorait la garde-robe de Mme Helfire : ses fourrures, ses vestes en cuir ultra-chères… Et sinon, quand elle revoit Bane dans un autre épisode un peu plus tard, ça fait plaisir!

L’épisode où elle se transforme en homme, c’est drôle! Elle a du mal à s’y faire au début. A un moment elle est enfermée dans la salle de bain. Elle y reste beaucoup trop longtemps, elle refuse de sortir. Et Phoebe dit à Piper « tu crois qu’elle joue avec son nouveau corps, ou quoi? » . haha
Son don de projection astrale, qui est un nouveau pouvoir, est génial. Je trouve personnellement qu’elle l’a utilisée plusieurs fois dans cette saison 2! J’étais content. Elle va mettre du temps à bien le maîtriser, sur cette saison et la suivante.

Dans un premier temps, elle peut se projeter dans un autre endroit, mais son corps « principal » est comme endormi pendant ce temps là. Et son corps astral, au début, lui permet de bouger, de se battre, mais elle ne peut pas utiliser la télékinésie dans ce corps là.

ça va se développer après! et enfin, la dernière étape, c’est dé réussir à être à deux endroits en même temps, en bougeant ses deux corps, et en pouvant utiliser la télékinésie avec ses deux corps.
