Le blues du reconfinement

Je vais essayer de m’habituer à nouveau au virtuel : les SMS, les appels, les appels en visio.

J’étais content d’avoir cette année trois potes avec qui je parlais bien de films, de séries TV et de culture. On commençait à former une petite bande.

J’étais content qu’une super amie revienne dans ma ville. La revoir c’est un grand plaisir, et son mec est super sympa aussi.

J’étais heureux de faire mes longues balades à vélo chaque semaine en attendant que mon club de sport réouvre…

J’étais joyeux d’être en formation professionnelle dans la voie que je souhaite, après plus d’un an de réorientation. C’était top d’avoir des camarades au quotidien.

Je vais essayer de m’adapter à ce deuxième confinement. J’étais combatif la première fois. Cette fois c’est plus difficile.

Ça peut prendre encore quelques jours pour que je retrouve de l’énergie et de la bonne humeur. Tout ça a comme disparu, depuis mercredi soir.

Publié par familyseries

Bonjour je suis nouveau. J'aime beaucoup les séries télés intimes et réalistes.  sur la famille. l'amitié... La vie avec ses hauts et ses bas. Je pense par exemple à Fais pas ci, fais pas ça. Une famille formidable. Parenthood. How I met your mother. New Girl. Et peut-être prochainement : Everwood, Friends, Brothers ans Sisters. Je prends des notes sur mes épisodes préférés. J' espère pouvoir discuter avec d'autres fans :). Peut-être même discuter avec des fans de régions limitrophes à la Bourgogne Franche-Comté, qui sait. À bientôt :)

Un avis sur « Le blues du reconfinement »

  1. Bon courage Pierre, je trouve aussi plus difficile avec la fatigue de l’automne et de toute cette année compliquée. En même temps on a déjà des habitudes de confinement déjà installées maintenant . J’espère que le moral reviendra vite et tes rencontres avec tes amis reviendront bientôt je l’espère. C’est en tous cas une bonne occasion pour regarder des séries et alimenter ton blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer