plus j’entends parler d’instagram en 10 ans, plus je me tourne vers les documentaires musicaux ! les docus sur des artistes mecs en particulier. J’ai l’impression qu’on voit enfin des mecs, à 40 ans, 50 ans… Capables d’évoquer « publiquement » leurs doutes, ou de confier leurs moments de « vide » à certains moments de leur vie. c’est juste humain tout ces moments! vive ces tranches d’âge
ET… c’est beau aussi comment ça fait rejaillir les quelques phases plus joyeuses de leur vie OU leurs phases plus créatives. quelle bonne surprise quoi. Ils ont conscience que ces périodes sont précieuses et ils les savourent.
Pour mon cas spécifique , je crois que sur Instagram, les mecs sont pas inspirants. entre les photos de paysage, de jeux vidéos ou de sport… bon, y a pas beaucoup d’émotions, de vulnérabilité.
On en entend déjà assez parler dans les discussions banales de la vie quotidienne. Alors, pourquoi se les retaper en plus quand on se balade sur le web?
et instagram de façon générale, si on ajoute aussi les filles…. je saturerai de voir du « beau » , du « parfait », du retouché… tous les jours.
C’est juste répétitif et ennuyeux , non?
Si y a des gens qui publient une fois par mois, un contenu bon à 0: Plutôt que des publi tous les jours, qui se mélangent, qui se noient, et qui font que chaque année se ressemblent…
mhhhhhh hésitez pas à me partager le nom d’un artiste LOCAL ou d’une personne intéressante LOCALE qui est dans le premier cas que je cite
🙂 🙂
